dimanche 30 août 2009

Pantacourt + mini veste

Pantacourt + petit haut - Couleur crème - Léger
Taille : S
Etat : Excellent (peu porté)
Prix : 12€ + FDP
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bonjour,

    Est ce que tu peux m'aider?
    J'aimerai bien mettre " j'aime cet article"
    est ce que tu pourai me faire un copier coller
    du texte dans "Modifier le code HTML" ?

    RépondreSupprimer
  2. Je tenais à te prévenir qu'il y a eu du changement sur mon blog.
    Je ne suis plus sur Blogger mais chez Over blog et comme tu étais une de mes abonnés fidèles, tu peux t'inscrire sur mon nouveau blog à la newsletter. C'est le même principe. Je peux même vous envoyer des messages! ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Un petit bonjour pour faire une petite pub pour mon vide-dressing !
    Ton vide dressing est plutot bien !! Je repasserais volontier !
    A bientot, bonne continuation !
    http://florencesi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. DU NOUVEAU PAR ICI ...........



    ------>>>>> chic-marina.blogspot.com






    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. Du nouveau: http://auvidedressingdadeline.blogspot.com

    RépondreSupprimer

  6. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance mail direct rapidement

    RépondreSupprimer