lundi 3 août 2009

Bienvenue dans mon dressing !

Sous la pression de mon zhom et celle de mon dressing (qui déborde littéralement), je me décide enfin à le vider (mon dressing, pas mon zhom) !
Vous trouverez ici des vêtements allant de la taille XS à M et de 34/36 à 38/40. Pour les chaussures, pointure 39.
Les marques varient : Calvin Klein, Guess, WE, Tobacco, G Star, Coco Coco, Meltin Pot, Le Temps des Cerises, Morgan, Fornarina, Skunkfunk, Miss Sixty, 3 suisses...
Les prix sont indiqués hors frais de port. Si vous souhaitez acquérir plusieurs vêtements, les frais diminuent.
Lorsqu'un article vous plaît, contactez-moi (marness2@gmail.com) et je vous le réserverai jusqu'à la réception de votre paiement (virement ou chèque).
Je suis également ouverte à toute proposition d'éventuels échanges.
Je vous laisse pousser la porte de mon dressing !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:


  1. A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.
    voyance offerte mail gratuit

    RépondreSupprimer